Faut-il vendre avant les élections ?

Elections = incertitudes

Vous êtes propriétaire d’un bien immobilier et vous ne savez pas pour qui voter ? De Jean-Luc Mélenchon à Marine Le Pen, en passant par Benoit Hamon, Emmanuel Macron et François Fillon, découvrez rapidement qui défend le mieux vos intérêts sur chaque sujet majeur :

Transactions immobilières

Encadrement des loyers

Procédures d'EXPULSIONS

TAXATIONS

Notre analyse

Jean-Luc Mélenchon est de manière incontestable le candidat le plus dangereux pour les propriétaires et investisseurs. Son objectif, totalement assumé, est de combattre toute forme de spéculation immobilière.

Benoît Hamon peut être considéré comme sa version “light”. En effet, même si ses propositions sont moins radicales, il incarne l’aile gauche du PS qui de façon idéologique défend les droits des locataires au détriment de ceux des propriétaires.

Les propositions d’Emmanuel Macron sont plus difficiles à analyser. Certaines mesures innovantes et intelligentes ne doivent pas occulter l’absence de prise de position claire sur des sujets fondamentaux (encadrement des loyers). Par ailleurs, la mise en place d’un impôt sur la “rente immobilière” fait craindre une certaine hostilité vis à vis des propriétaires.

Le Front National est un parti traversé par des divisions internes (vision sociale / vision libérale). Les prises de position contradictoires des principaux cadres sont sources d’incertitudes et doivent inciter à la prudence. De plus, beaucoup de propositions sont “symboliques” et ne recouvrent pas les thèmes les plus importants.

François Fillon semble être le candidat le plus favorable aux propriétaires et investisseurs. Il propose des mesures défendant leurs intérêts tout en assouplissant les contraintes fiscales et normatives.

Ne prenez pas de risque :
Vendez dès maintenant !

Vendre Mon Bien

CONTACT@VENDREMONBIEN.COM
09.51.34.66.24

Merci ! Nous reviendrons vers vous rapidement !

Oops! Il y a eu une erreur...